Si mes bals de finissants m’ont appris quelque chose, c’est clairement que trouver LA brassière idéale pour ta robe , si elle est moindrement décolletée (dans le dos comme ailleurs, ça peut s’avérer plus que CHIANT. À ma jeune époque, il y a de cela genre 5 ans, je portais plus ou moins fièrement ce que mes amies et moi appelions : les totons gels. Aucune bretelle et aucun dos, certes, mais oh combien désagréable. Épais, lourd, inesthétique à souhait (on sait jamais ce qui peut arriver au bal, pis ça c’était clairement l’équivalent de tes bobettes de « menstru »), bref clairement une invention masculine. Dieu merci, quelqu’un a repenser le concept et a créer littéralement e vrais bonnets, mais collés. Pis je l’ai testé.
les +: Réutilisable plusieurs fois, offert en noir (fiou), abordable, beaucoup moins chaud et humide que les anciennes poches de gels, meilleur soutien que les caches-tits.
Les -: idéal pour les bébés seins comme les miens, fait la job pour les plus plantureuses d’entre nous mais ça fait pas de miracle, ATTENTION PEAUX SENSIBLES, tu pourrais la trouver moins drôle si tu tires fort pour les retirer !!!
Petit truc sur le side: collez les un bonnet à la fois , détaché, le plus loin possible. En les rattachant, tu ne perdras pas ta craque, aussi mini soit-elle
Bref, on devrait toutes en avoir un de spare !! (Pis ça crée un mystère auprès de la gente masculine ! )
Chanel xxx