Magazine Focus Emploi

Néstlé: Jouez de la musique en courant

Publié le 16 mai 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Pour encourager les gens à exercer une activité physique, Nestlé a imaginé une installation amusante qui marie bien le sport et la musique.

Dans la plage de Rio de Janeiro, la marque d’eau a fait installer une énorme platine de DJ avec comme plateau de mixage une  géante plaque tournante !  Les fêtards devront se déchainer tout en courant pour écouter de la musique.

Run N' Play par Nestlé

Run N’ Play par Nestlé

Le show de Nestlé a duré pendant 3 nuits durant lesquelles elle a distribué ses bouteilles d’eau « Petropolis » en guise de réconfort après l’effort.

En créant cette mise en scène autour de la marque d’eau, Publicis l’agence de communication brésilienne, a frappé fort puisqu’elle a réussi à attirer l’attention de milliers de passants.

La platine de danse de Nestlé

La platine de danse de Nestlé

La platine de danse de Nestlé (2)

La platine de danse de Nestlé (2)

La platine de danse de Nestlé (3)

La platine de danse de Nestlé (3)

Voici la vidéo de la campagne :

Partagez avec vos amis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte