Magazine Brico

Une lampe LED qui diffuse de la musique !

Par Françoise Attali

« Désormais grâce à la lampe Cosmic LED, vous pourrez éclairer une pièce et la sonoriser avec un seul et même appareil, connecté en Bluetooth !

En effet, eTIGER, le spécialiste en matière de Smart Home, révolutionne notre quotidien avec cet appareil équipé d’une lampe LED et d’un haut-parleur qui permet à la fois d’éclairer et de sonoriser votre pièce au gré de vos envies, grâce à son contrôle sans fil possible depuis tous les appareils, équipés de la technologie Bluetooth (Smartphone, tablette …). 

Enfin, le design de cette enceinte lumineuse pas comme les autres, a été soigneusement étudié pour se fondre parfaitement dans tous les intérieurs. » 

02_eTIGER_Cosmic LED

• Les caractéristiques de la lampe Cosmic LED

- La Cosmic LED dispose en effet de la technologie Bluetooth 4.0. qui permet de changer votre musique en toute simplicité, que vous soyez occupé à faire la cuisine ou à servir vos invités au salon, et ce, jusqu’à 30 mètres.

- Pour l’aspect technique, le haut-parleur de la Cosmic LED est de 10 W RMS et de 7 W pour l’ampoule LED. L’intensité lumineuse de la Cosmic LED est ainsi équivalente à celle d’une ampoule traditionnelle de 60W.

01_eTIGER_Cosmic LED

- Elle est vendue à l’unité et est compatible avec les accessoires Cosmic LED : adaptateurs B22, E14, etc. (Smartphone non inclus).

Prix de vente public conseillé : 99 €

• Disponibilité : fin juin sur les sites e-commerce et dans les boutiques spécialisées.

Apropos deeTIGER

Créée en 2011, eTIGER est une entreprise européenne spécialisée dans le domaine de la « Smart Home » avec trois gammes de produits dans les domaines du son, de la vidéo et de la sécurité.

Design, technologie et qualité, telles sont les valeurs sur lesquelles s’appuie eTIGER pour rendre votre maison plus intelligente, interactive et communicante. Présente en France, en Belgique, au Brésil et en Chine, la marque ne cesse de se développer à l’international, et prévoit de s’implanter aux Etats-Unis cette année, pour toucher les marchés canadien, américain et mexicain.

www.danslamaisondefrancoise.fr et [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte