Hey!
Week-end prolongé dans le sud, 2h10 de retard de train sur un trajet Paris-Marseille, qui dit mieux? Heureusement j'avais un Harlan Coben bien entamé qui m'a occupé pendant une bonne partie du voyage. Mais du coup pour le retour, il me fallait bien un petit magazine pour m'occuper!
Ma réaction devant le BIBA avec des vernis tous choux? Les jolies couleurs m'ont fait craquer, voilà, j'avoue! Pour 3€90 avec le magazine BIBA petit format, ce n'était pas trop grave s'ils étaient nuls. Hé Béh ça n'a pas loupé.
Je n'ai encore utilisé que le bleu-vert, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de tester le corail...
Explications :
A l'application, le pinceau est tout court, assez petit, mais le vrai problème c'est la texture : pas du tout homogène (malgré l'agitation juste avant) il m'a fait un paté sur un ongle, et sur le suivant il est tout transparent... Obligation donc de poser une 2ème couche, et là c'est le drame! Je me retrouve avec le bouchon noir dans la main, mais le pinceau est resté dans le pot... il est cassé quoi! Donc j'ai un mini embout transparent pour attraper le pinceau sans me mettre du vernis partout sur les doigts... Faut pas trembler là. J'ai réussi tant bien que mal. Ensuite j'ai posé mon Top Coat Kiko (200) pour protéger le tout. Et je suis allé me coucher, peut-être une heure après. Et le lendemain matin je me rends compte qu'en fait c'était pas sec, mais je suis partie quand même au travail comme ça. Non, non, il n'y a pas un effet sur mon vernis, c'est des traces de draps... la classe! Dommage, la couleur est joli, mais la qualité est médiocre, à zapper donc!
A bientôt!