Il fait parti de ces vernis magiques que j'ai acquis après l'avoir longtemps désiré. Un magnifique bleu très vif et comme son nom l'indique bien : électrique.
Beaucoup disent qu'il s'agit d'un très bon dupe du fameux bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent, n'ayant jamais vu ce dernier en vrai je ne pas confirmer, mais les photos d'internet semblent aller fortement dans ce sens là.
Bon mon appareil photo fait des siennes en ce moment pour le niveau rendu des couleurs donc je m'en excuse par avance.
Disons que la couleur m'a fortement rappelé - et pardon pour la référence - le fil bleu dont on se sert pour faire un trait sur le mur en bricolage - je ne sais même pas comment ça s’appelle - en gros.
Du bleu bien profond avec une petite pointe de violet dedans.
On voit le bout en blanc à cause du top coat accélérateur de séchage // Vernis ++ clair en réalité!
Ce bébé s'est posé tout seul sans aucune contrainte avec un très bon temps de séchage. Je suis vraiment amoureuse des vernis Kiko pour ça.
Par contre, je suis beaucoup moins fan du bout CARRE du pinceau, un bout arrondi - à la manière des Sephora, ou Rimmel - serait juste PARFAIT.
J'ai aimé le porter et je le porterais à nouveau cet été, enfin s'il se décide à venir un jour!!!
Je l'ai trouvé tellement beau que j'ai préféré le porter tel quel, tout seul, de toute façon il claque tellement, qu'il n'a pas besoin d'autre chose pour être merveilleux.
En ce moment Kiko propose ces vernis - sauf les éditions limités, ou à effets - en promotion à 2 € 50 alors n’hésitez pas! Comme la promo dure depuis un bout de temps déjà, je me demande s'ils nous préparent pas une reformulation de la gamme, des flacons - à la manière de Sephora - ou que sais-je encore...de nouvelles teintes ???
Autres vernis Kiko en action :
319 Light Dove #338 Light Lavender #
373 Burnt Sienna #426 Satin Taupe #