Dirk fait sa liste pour le Père Noël...

Publié le 15 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket

C'est la première fois depuis 2000 que Dirk Nowitzki ne joue pas les Playoffs. Encore un peu déçu, l'aillier des Dallas Mavericks a fait un bilan sur la saison de la franchise. Il a déclaré ceci sur une radio local.

Il espère retrouver les Playoffs la saison suivante, pour cela, il est prêt a faire des sacrifices comme revoir à la baisse son contrat ou s'investir dans les décisions des choix de draft ou pour convaincre les superstars.
 

C’est plus facile d’inverser la tendance lorsque vous avez de l’espace sous le salary cap. On peut prendre des free agents, on peut faire des sign-and-trades. Ce serait bien pire si on était débordé par de gros contrats. Ce sera un été chargé pour nous. Je suis déjà retourné bosser au gymnase et je voyais Mark Cuban dans sa loge, lui aussi en train de travailler.

L'an passé, l'objectif des Mavs était de faire débarquer Deron Williams ou Dwight Howard,à la place, ils obtiennent Daren Collison, OJ Mayo et Chris Kaman. Cet été, c'est Chris Paul et encore Dwight Howard qui sont les cibles des dirigeants de la franchise du Texas, ils espèrent réussir à dégoter au moins l'un des 2.

On adorerait réussir à faire arriver l’un des deux. On adorerait avoir une superstar de plus dans l'effectif. Il y a encore beaucoup de chemin jusqu’au début des transferts. Ces mecs-là doivent encore se rafraîchir l’esprit et ensuite prendre leur décision pour leur avenir. C’est à ce moment que nous viendrons faire notre discours.

En tout cas, l'été sera mouvementé dans le Texas. Affaire à suivre.