Les Pacers sont en passe de réaliser une performance que Indiana n'a plus réalisé depuis 2004. Le travail de fourmi et de l'ombre avec tout le staff du Front Office et le talent de Frank Vogel ont permis à Indiana de devenir un outsider solide à l'Est.
Ces heures de gloire que sont en train de vivre les coéquipiers de Paul George ont peut-être ranimé la flamme de Miller qui rêve de revenir aux affaires comme il le dit à l'Indystar :
"J'y pense sans arrêt. Rencontrer dans un Front Office serait l'idéal pour moi mais il faut être dans l'endroit idéal et pour moi c'est Indiana." Je ne vais pas commenter des matchs toute ma vie. Je voudrais faire autre chose dans le basket et en l'occurence diriger une équipe ou du moins aider à la diriger."Si Miller est une des gloires des Pacers, il n'a jamais réussi à remporter le titre suprême, laissant ce plaisir à un certain Michael Jordan ou encore à des Pistons version Bad Boys. S'il n'y a pas réussi cet exploit sur le parquet, il pourrait y parvenir dans les bureaux. A suivre.