Bon, on va régler une affaire, la passion pour les studs c’est la business de Chanel. Peut-être parce que je suis trop conservatrice, peut-être parce que je ne suis pas assez punkette, mais je n’ai jamais accroché sur l’idée d’ajouter des clous à une belle cami ou à un sac cher. Et après la presque crise cardiaque que Michael Kors m’a fait faire avec sa collection d’accessoires cloutés vraiiiiment too much, ce n’était rien pour me réconcilier avec le métal sur le linge.
Sauf que tout à coup, je tombe sur la nouvelle campagne publicitaire de Valentino (photographe et starring Terry Richardson OMG).
Eeeeeeee, WOW, may I say! (Pas juste les bras tatoués.) Enfin, le stud adapté à la jeune femme moderne qui vit une vraie vie dans la réalité genre… Sacs, souliers, sandales, clutchs je les veux TOUS. Je les vois déjà s’agencer avec toute ma garde-robe. Les couleurs sont belles, le style est original mais il reste sobre et les prix, ben ça c’est pas mal la seule ombre au tableau…
Ça fait que je vous laisse je vais acheter une loto…