Conseils pratiques pour le lunch des enfants

Publié le 15 mai 2013 par Fradette

La préparation de lunchs nourrissants et délicieux est à votre portée.

La préparation quotidienne de lunchs pour vos mousses peut s’avérer une tâche ardue et contraignante. Ne craignez pas, Mauvais Œil est là pour vous conseiller et vous fournir des idées pratiques qui transformeront cette corvée en une plaisante activité.
  1. Il est essentiel de concocter des plats composés d’aliments naturels riches en fibres, car ceux-ci produiront du bien meilleur compost lorsque vous calisserez l’entièreté du lunch non mangé dans le bac au retour des enfants.

  2. Les collations contenant des arachides et des noix sont maintenant interdites dans la plupart des écoles. FUCK les écoles. Personne ne vous dira quoi faire, monsieur le rebelle qui pète des scores sur les tounes des Ramones à Guitar hero.

  3. Une alimentation à base de tofu, de graines et de végé-pâté n’est pas seulement une excellente façon d’assurer que votre enfant sera plein d’énergie pendant toute la journée, mais aussi que votre ptit fif finira dans le club des tizamis de Jasmin Roy avec la strappe des bobettes dans le cou.

  4. Pour encourager les enfants à manger leurs fruits et légumes, n’hésitez pas à les joindre à un repas composé d’étrons et d’une boisson de lait suri.

  5. Faire participer les enfants à la préparation de leur propre lunch est une excellente façon de joindre l’utile à l’agréable, dirait une grosse coach familial sans enfants qui connait sweet fuck-all à propos de rien pantoute.