Un lieu historique, le jardin du Palais Royal, pour un moment d’anthologie. 40 femmes, 40 beautés, 40 styles, vont s’approprier l’oeuvre de Daniel Buren. Leur point commun, l’amour de la mode. Elles viennent de régions différentes, ont des parcours différents... Ce sont des madames «tout le monde».Un seul mot d’ordre:
Le style n’est pas une question de taille mais, une attitude.
Il ne suffit plus de s’appeler Kate Moss et de faire une taille zéro pour être tendance. La «Body révolution» est passée par là. Grande taille et fashion riment désormais ensemble. Ce défilé (manifestation) est un appel à l’acceptation de soi, à s’exprimer.
Le style est une façon d’affirmer qui vous êtes sans avoir à parler.
En France, plus de 40% des femmes portent de la taille 44 et plus. Et pourtant, peu d’enseignes s’adressent à elles, encore moins des marques suivant et adaptant les dernières tendances pour elles.Fort de 30 ans d’expérience, Jean Marc Philippe sublime la femme jusqu’au 60. La femme Jean Marc Philippe ne sera pas mise de côté cette saison. Elle sera bien plus qu’une simple spectatrice, elle sera actrice !
La mode est un langage instantané.
Pour l’occasion, Jean Marc Philippe s’associe avec Paulette Magazine, le magazine sur-mesure, 100% participatif & garanti «sans mannequins» et Tchenko, créatrice de bijoux. Avec l’envie commune de représenter les jeunes femmes dans toute leur diversité.
Rendez-vous
Le défilé aura lieu le 16 mai 2013 au Jardin (colonnes de D.Buren) du Palais Royal, Paris, à partir de 12h30. Entrée gratuite et ouvert à tous.