Magazine Jeux vidéo

Dark Souls 2 est un « énorme triple-A »

Publié le 15 mai 2013 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Namco Bandai investit beaucoup plus dans le budget marketing de Dark Souls 2, le considérant comme un « énorme, énorme triple-A« .

Dark_Souls_2__12_minutes_de_gameplay__images__14279

C’est d’après Lee Kirton, directeur des relations publiques, que l’on apprend la nouvelle. Le jeu aura une campagne beaucoup plus imposante que son prédécesseur.

« La bonne chose, cette fois-ci, c’est que nous pouvons investir beaucoup plus dans une perspective de marketing.

« Avec Dark Souls et Demon’s Souls, la campagne était beaucoup plus concentrée et à petite échelle. »

Il ajoute : « Nous traitons cela comme un énorme, énorme jeu triple-A. »

Lee Kirton indique que bien que la campagne visera les fans de la première heure, elle aura également pour but de gagner de nouveaux adeptes et qu’il espère que même si tous les joueurs de Skyrim ne se jettent pas sur Dark Souls 2, au moins quelques uns le feront.

Dark Souls sortira sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 et n’a encore aucune date de sortie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine