Du coffre comme Valentin, la boite géante qui conclut par le haut cette gamme de boites de rangement conçue par Sophie Desurmont décoratrice d’intérieur.
Le parti pris de Majordomes est astucieux. Faire d’une boite de rangement un vrai objet décoratif. De toute taille, associant par une magie subtile des jeux de couleurs du meilleur effet, elles prennent position fièrement dans toutes les pièces de la maison, par-ci par-la, ou associées entre elles pour en faire une combinaison de forme et de couleur audacieuse.
Fabriquée en Europe, elles sont en carton robuste, recouvertes d’un joli papier de couleur (10 coloris jumelés), ce qui leur donne une forte résistance tout en gardant un poids léger.
La personnalisation intervient dans l’agencement des boites, qui sont en quelque sorte la chair d’une collection de meuble originale.Le squelette lui a été imaginé par de jeunes designers et l’ensemble donne corps à des meubles de rangement comme Octave ou Edouard qui permet d’associer ces nombreuses boites Majordomes. Pour constituer ces meubles de rangement vous pouvez choisir la ou les couleurs et associer des formes différentes afin de personnaliser votre meuble.
Vous connaissez donc déjà Valentin, Octave, Edouard. Majordomes est une grande famille, vous pourrez aussi connaitre Benoit, Lucas, Thibaut et bien d’autres…
Tous les modèles de boite ont un prénom d’homme ;) Allez vous croyez qu’on met comme cela les hommes en boite… trop facile. Bon …ou ai-je mis mon autre chaussette ?
Majordomes a aussi un site web avec une boite virtuelle. Cela s’appelle un panier. Vous pouvez acheter en ligne sur le-shop de Majordomes Paris.
A découvrir au Viaduc des Arts, 57 avenue Daumesnil Paris 12, jusqu’au 20 mai.