Magazine Bons plans

Les Pieds sur la Table, le meuble sur mesure aux couleurs pétillantes

Par Thierry Piguet

meuble sur mesureInox brossé, acier laqué, peinture satinée, visiteur enthousiasmé…la qualité, l’esprit art contemporain et ludique de cette ligne de meuble Les Pieds sur la Table est composée de ces qualificatifs pré-cités.
Les Pieds sur la Table ont déjà trouvé place sur ce blog. Normal puisqu’on peut personnaliser chaque modèle avec les couleurs que l’on souhaite. Toutes les créations se déclinent sur mesure en petite série ou en pièce unique pour des besoins professionnels ou privés. Les meubles sont fabriqués en France dans des matériaux nobles et dans une grande exigence de qualité. La personnalisation se fait en remplissant la fiche technique du meuble et en l’adressant à Les Pieds sur la Table qui vous soumet le projet ensuite avant de lancer votre production.
Oui, ils en tiennent une couche, et pas qu’une !
16 couleurs laquées s’appliquent en multicouches pour donner à ces meubles leurs caractères originaux et cette douceur satinée quand la main caresse ces blocs aux couleurs de fruits de bois, de blanc neige ou d’orange pop.
On pourrait rajouter aussi une couche d’originalité (lisez les noms des meubles, c’est poilant;) un trait d’astuce avec cette console connectée ou les blocs coulissent pour pouvoir cacher les fils, et bien sur un large filet de personnalisation qui permet de choisir les couleurs de chaque carré de cuir qui forment le dos des chaises de bar ou de repas (par exemple).

Les Pieds sur la Table, le meuble sur mesure aux couleurs pétillantes

meuble sur mesures

Présente dans des galeries ou des show-room de décorateurs d’intérieur, la collection et les points de vente sont à découvrir sur le site Les Pieds sur la Table, et bien sur  au Viaduc des Arts, 57 avenue Daumesnil Paris 12, jusqu’au 20 mai.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte