La sulfureuse et sexy ivoirienne Diomandé Maty , alias Maty Dollar, qui proie sous le poids des ragots et critiques les plus acerbes quant à sa vie privée , a décidé de prendre les taureaux par les cornes.
D'abord par les photos obscènes divulguées dans un magazine culturel ivoirien , la faisant passer pour une nouvelle actrice de film X dans une boite de nuit en Suisse , et pour ceux qui la juge de femme facile et soupçonnée d'avoir satisfait la libido de plusieurs ''gourous'' dans son pays .
Pour les images diffusées dans les médias Maty Dollar se dit les assumer tout en estimant que ces dernière ont des caractères pornographiques , du moins , elles résultent d'une mise en scène d'un film , auquel , elle a participé dans une boite de nuit de Genève.
L'artiste indique aussi que plusieurs photos qu'elles a mis sur son facebook n'ont pas été utilisées par le journal , qui n'a retenu que les plus choquantes d'entre elles, pour, selon la concernée, lui faire du mal.
Mais se sentant Américaine dans la tête ,Maty n' a pas peur du chaud et du froid. « Je ne vois pas le scandale que ça peut faire » , se dit la chanteuse du « Boboraba » , qui signifie en langue local , grosses fesses .
En ce qui concerne le ragots sur le fait qu'elle couche avec les hommes friqués du pays . Maty Dollar lance plutôt un défi : « Si , un ivoirien avance qu'il a enlevé mon caleçon au pays, qu'il se présente , je vais lui remettre 10 millions de FCFA , je fais souvent des folies , mais je suis attentionnée à ma vie sexuelle. On ne plaisante pas avec le sexe. » , lance Maty Dollar aux ivoiriens.