A la minute où j’écris ces mots je ne sais pas encore ce que sera la musique qui les accompagnera. Parce que depuis quelques temps je laisse Chéri me proposer une sélection de musique selon l’humeur du jour. Son humeur un peu et beaucoup la mienne. Tu te demandes pourquoi le Chéri prend toute cette place dans le mardi musique ? Mais voyons, parce que sans lui ici ce serait très silencieux. Je ne suis pas une grande dénicheuse de son tu vois.
Aujourd’hui niveau humeur ça va. En revanche je suis sacrément à plat. Entre la coupure de 5 jours, les relectures tardives (j’ai terminé de corriger le mémoire de ma soeur M. hier soir tard) et le réveil à 6h30 (+ la crise économique + être une femme + les ultras du PSG…), je suis HS ! Heureusement pour toi le Chéri est plus énergique, lui qui n’a pas de mémoire à relire ni de physiologie à subir. Tu dois être soulagé non ?
Energie / (crevée x femme) = Rainbow Chaser de Nirvana. Pas le groupe de Kurt Cobain, celui d’avant.
Petit point musicologie du Chéri : » le summum du psychédélisme. C’est assez marrant. Un des nombreux groupes contemporains des Beatles qui n’ont pas connu le même succès. «
Et toi t’écoutes quoi quand tu es fatigué ?
Le mardi musique c’est aussi chez Mamour Blogue et Maman Louzoù.