Quand la créativité publicitaire envahit les métros

Publié le 14 mai 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Les métros attirent beaucoup de monde et c’est ce que recherchent les marques. Voici une compilations d’actions de street marketing faites dans des métros.

Sortie de 2012, les murs du métro brésilien sont pris par une vague géante qui marquera la fin du monde.

Sortie du film 2012

Nintendo DS transforme le metro en console de jeu.

Habillage metro Nintendo DS

L’amour s’invite au metro avec Meetserious, site de rencontre de célibataires aux restaurants.

Meetic dans le metro

Ikea Japon rend le metro de Tokyo plus confortable.

Metro de Tokyo décoré par Ikea

Google Maps habille le métro de New York, 2008.

Google Maps

Ray Ban, lance ses 3 gammes Prints, Metro et Flowers, à Madrid (Espagne).

Ray Ban

La marque de produits laitiers Meadow Fresh transforme une gare en espace vert pour promouvoir son lait frais.

Meadow Fresh


Lays : nos patates sont cultivées plus près que vous ne le pensez.

Chips Lays

Pour la version suédoise de l’Orphée, une créature maléfique est sur le point de s’échapper de l’enfer à l’entrée du métro de Stokcholm.

Sortie de la version suedoise de l’Orphée

Mad Men s’empare des salles du ciné et du métro new yorkais.

Sortie de Mad Men

Ikea installe une déco de salon et des divans confortables dans le métro parisien.

Ikea

Des altères au metro pour la promotion d’une salle de fitness.

Club de Fitness

La promotion d’une station de ski dans la gare du métro.

Station de ski

Pour voir d’autres actions de street marketing dans les bus, rendez vous ici :

www.marketingattitude.net/2012/03/street-marketing-des-bus-pas-comme-les-autres/

D’autres actions de street marketing :

www.marketingattitude.net/category/communication/street-marketing/

Partagez avec vos amis