Comment j’ai récupérer mon ex : toute la vérité (part.3)

Publié le 14 mai 2013 par Blabla

Petit récapitulatif des parties 1 et 2 : Il m’a quittée, prétextant qu’il ne se sentait pas amoureux, moi je déprime au début. Je veux son retour et pour m’aider je lis, je cherche, je réfléchi, je teste. Ma vie est à  nouveau en bonne voie, je me sens belle et confiante grâce au sport et à mes activités et je commence sérieusement à me dire que c’est bientôt le moment d’attaquer…

Bon, je crois bien que j’avais oublié de vous préciser qu’après m’avoir quitté, Monsieur a tenté de garder un contact avec moi. Au début j’ai accepté, je répondait à ses appels et nous discutions un peu via fecebook.

Puis, j’ai pris conscience qu’il fallait que je lui manque réellement. J’ai donc fait en sorte qu’il ne me voie pas connectée sur facebook et ne répondais plus au téléphone. Et ça a duré… presque 3 mois ce petit jeu. J’avoue que je l’avais presque oublié tiens… mais non, c’est un blague ! Je décide donc de me reconnecter une fois, juste pour voir s’il était connecté. Bon, pas de bol. Il est pas là. Pas grave, je continue à mettre des statuts sympa, des photos de moi bien faites, je me vante que je vais par ici et par là, il me voit entourée de mâles bref, je le fais mousser. Du moins, j’espère…

Une autre fois dans la semaine je me reconnecte et là, boum ! A peine le temps de me mettre en ligne qu’il est déjà entrain de m’écrire ! Je prends mon temps pour répondre et je fais parfois même des pauses de 15 minutes en pleine conversation passionnante, histoire qu’il se dise que je suis occupée en même temps. On discute de choses et d’autres et là on vient sur un sujet que je sais qu’il lui tiens à coeur et je lui propose un bouquin qui lui serait utile. Génial ! Il me propose un resto !!! Mon coeur étais plein de joie et je n’en revenais pas !

Le jour J est arrivé et nous sommes donc allés diner. Le repas était sympa, très bien même ! Je me sentais sûre de moi, belle, rayonnante et lui… avait des petites étoiles dans les yeux… J’avoue que j’attendais un peu plus de ce tête-à-tête.  Surtout qu’à la fin, nous avons dérapé et nous sommes disputé… zut… tout est à recommencer… bon ben… c’est reparti, suspension de contact, continuer sa vie, le faire mousser sur facebook… et là je crois bien que j’ai eu un petit coup de mou, ou que ma vie semblait si bien que j’ai presque oublié mon but : le récupérer.

Les mois passent et tout un coup, toujours grâce à facebook, il me contact. Cela devait faire presque 1 année qu’on était séparés maintenant et je n’y pensais plus trop je dois dire. Il m’a recontactée car il était allé faire du ski près d’une station où nous avions été et qu’il avait beaucoup pensé à moi. Qu’il avait même pensé à moi toute la journée et qu’en gros je lui manquait…

Je l’ai fait patienter presque 2 mois avant d’accepter une invitation. A ce moment là on c’est revu. Je ne voulais plus trop quelque chose de sérieux avec lui mais le challenge de le récupérer me trottait toujours dans la tête…

J’avoue que ce soir là nous avons pas mal dérapé, hum… vous voyez hein… bref, oui on a fini dans les plumes. Comme nous étions tout les deux fort compatible de ce côté là, le retour de flamme était torride ! Waou ! Sauf que cette fois mon petit gars, tu vas rien comprendre ! Je ne suis plus la petite loquette de l’année passée ! Cette fois, c’est toi qui va galérer !!

Sachant que je le tenait et que son point faible était les galipettes (comme beaucoup de mecs je crois….) et que j’étais, sans vouloir me vanter, son meilleur coup (selon ses dires), je me sentais en position de force ! J’ai donc pu véritablement commencer à jouer le jeux…

Les messages envoyés étaient tous calculés, le temps de réponse aussi, le nombre de fois où on se voyait également, sans oublier de le rendre jaloux bien sûre ! J’avoue que cela peut paraître très manipulateur. Surtout après coup. Mais sur le moment mon but était de le faire tomber amoureux car j’étais moi même persuadée que c’était l’homme de ma vie…

Dans le dernier article du volet "Comment j’ai récupéré mon ex" je vous raconterais quelques petites astuces auxquels j’ai eu recours pour le faire vraiment tomber amoureux.

Lauren