A la fin de la saison, David West sera free agent. Mais l'ailier fort, auteur d'un double-double dans la victoire contre les Knicks samedi soir, n'envisage pour le moment aucun départ.
J’aborderai ce sujet à la fin de la saison mais je vais d’abord me concentrer pour finir la saison de la meilleure des manières. J’aime être ici, j’aime ce groupe, cet environnement, le noyau de l’équipe que nous avons. Ce groupe ne peux qu'être meilleur.
En l’espace de deux saisons, West s’est établi comme un cadre de cette équipe. Les dirigeants des Pacers veulent le conserver et pensent pouvoir se le permettre grâce aux 49 millions de dollars attribués pour les salaires la saison prochaine.
Ce groupe, ce mélange de jeunes gars que nous avons, et bien sûr leurs caractères, ce qu’ils sont, tout ça me convient, donc…
Homme fort de la montée en puissance des Pacers ces deux dernières années, l’ailier fort va, selon toute vraisemblance, continuer l’aventure dans l’Indiana. Avec 17,1 points de moyenne pendant la saison régulière, et 15,8 points pendant ces playoffs, son profil pourrait cependant intéresser d’autres franchises.