"Il ne se sent pas bien du tout. Nous allons nous voir ce soir mais il sera pas sur le terrain."Le Britannique a donné quelques signes rassurant malgré la perte de 7 kilos à cause de son virus dimanche dernier en signalant qu'il se sentait plutôt bien à la srtie de l'entraînement :
"Je vais bien. J'essaye de revenir à mon rythme. Il y a des améliorations et juste le fait de pouvoir s'netrapiner ou faire du travail individuel."Thibodeau espère que son ailier pourra revenir dans cette série qui devient de plus en plus électrique. En effet Deng est connu pour être un guerrier qui a joué depuis deux ans avec de multiples blessures mais cette fois son état ne lui permet vraiment pas d'aider son équipe à dépasser le rempart du Heat.
Pour ce qui est de son meneur Kirk Hinrich les choses avancent bien. Si sa présence est préssentie ce soir selon CBS Sports, Hinrich doit rapidement retrouver son rythme après sa blessure au mollet après le match marathon face aux Nets le 27 avril dernier. Mais Deng va encore manqué ce soir au United Center.