Magazine Ebusiness

Prochain Café du E-Commerce: Passer de la Relation Client à l’Expérience Client

Publié le 13 mai 2013 par Pod

Jeudi 13 Juin 2013 de 09h30 à 11h30, accueil dès 09h00 à l’Echangeur PME

Le principal enjeu auquel sont confrontés la plupart des acteurs du e-commerce, porte sur la gestion de l’expérience client à travers les différentes interfaces de vente et de communication proposées par la société. En effet, le défi des enseignes de demain, consistera à développer avec le client une relation personnalisée, cohérente quel que soit l’interface de vente sur laquelle se trouve le client.

La relation client consiste généralement à collecter des informations sur le client (achats, visites, réactions…) pour ensuite les restituer sur les différents canaux, aujourd’hui l’enjeu est la réactivité, il n’est plus envisageable d’attendre de collecter les informations, il faut passer à une logique d’interaction en temps réel, pour réagir instantanément selon le comportement du client sur l’ensemble des canaux, en lui offrant une expérience personnalisée et homogène.

Avec la participation de:

Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario
Loic Bertin, Directeur Alliances Marketing et Communication, NTT

David Solal, Expert CRM, Microsoft Dynamics

Thomas Cochin, Directeur Marketing, Microsoft Dynamics

Alexandre Delpierre, Responsable Comptes Stratégiques, Prodware

Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce

inscrivez-vous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines