Règle n°5 : Jamais vous ne faites de course à pied, évitez les baskets dédiés à ce sport !
La course à pied, voir le sport en général, très peu pour vous … Alors pourquoi mettre au quotidien des baskets supra tech alors que vous n’avez jamais couru plus de 150 mètres. Voici des éléments de savoir-être essentiels pour conserver votre intégrité sportive et le bon goût inhérent.
- On ne n’acquiert pas les dernières Adidas Energy Boost pour les mettre comme les New Yorkaises entre la maison et le bureau pour marcher plus vite dans les couloirs du métro, les baskets doivent d’abord vous avoir supportées pendant quelques footings avant de pouvoir vous trimballer en tailleur.
- On ne demande pas conseil à son copain marathonien pour s’acheter une paire de basket pour son cours de gym du mercredi soir. Sauf pour frimer, mais bon pas sûr que ça suffise pour l’impressionner.
- Les baskets à la ville ok… Mais uniquement si elles sont propres, faut tout de même pas abuser du côté “je fais du sport et je le montre” !
- Finalement, on accorde une dérogation à celle ose la jupe le chemisier transparent pour compléter le look basket, en admettant qu’elles soient un tant soit peu sportives !