Magazine Beauté

Fake Up de Benefit : l'anti-cernes des gens qui n'ont pas de cernes

Publié le 12 mai 2013 par Piccolina

Fake Up de Benefit : l'anti-cernes des gens qui n'ont pas de cernes
Je n'ai pas de cernes hyper prononcés (plus sous un oeil que l'autre en fait), mais il y a certains matins où visiblement, j'ai besoin d'un coup de pouce (les années qui passent n'aidant pas) (moment nostalgie). Ainsi, bien que l'anti-cernes ne fasse pas partie de mon rituel quotidien, ça me rassure d'en avoir toujours un sous la main, au cas où. L'heureux élu? Le fameux Fake Up de Benefit.
Fakeup est l'anticernes exigeant… suivez son exemple. 
Cet anti-cernes hydratant - enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme - camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel.
Appliquez fakeup sous chaque œil. Diffusez l'anti-cernes avec l'annulaire en procédant par de légers tapotements vers l'extérieur. Une retouche beauté à tout instant… Sa formule "double action" hydratante et anticernes sans effet de matière ne migre pas dans les plis. 
Fake Up de Benefit : l'anti-cernes des gens qui n'ont pas de cernes
La bête se présente comme un rouge à lèvres avec le correcteur teinté au milieu et l'anneau hydratant autour, bref, une présentation assez cool comme la plupart des produits de la marque.
Il est très pratique et facile à manier, j'en applique à l'endroit souhaité avant de fondre tout simplement avec les doigts. Pas besoin de pinceau, la texture fondante glisse toute seule et le geste est vraiment rapide et sans prise de tête! En revanche, le produit s'use assez rapidement, limite je le vois diminuer à chaque utilisation...
J'ai choisi la teinte medium qui me va parfaitement, je trouve d'ailleurs les teintes légèrement orangées particulièrement adaptées sur les cernes.
Concernant le côté hydratant, disons qu'il est confortable et ne marque pas les ridules comme de nombreux anti-cernes et c'est déjà pas mal du tout! De plus, aucune réaction à déplorer, mon contour de l'oeil le tolère très bien.
Niveau résultats, il est très peu couvrant. J'ai un peu exagéré dans mon titre mais vraiment, même sur un cerne peu prononcé on distingue quand même légèrement la couleur bleutée, alors sur les cernes plus marqués j'imagine que c'est encore plus flagrant. Le point positif dans tout ça c'est que le rendu est naturel et j'apprécie son côté plutôt lumineuxJ'ai tenté tant bien que mal de prendre un résultat visible en photo, en vain. (je me prends en photo seule et j'ai beaucoup de mal à capturer une zone précise de mon visage sauf pour les rouges à lèvres où l'appareil comprend où il faut faire le point).Sauf que... il ne tient pas hyper bien. Il faudrait idéalement le poudrer comme vous êtes déjà nombreuses à le faire, mais du coup, on perd l'effet "imperceptible". On peut aussi moduler légèrement en rajoutant une couche sans pour autant plâtrer le regard, mais la sensation de gras sera aussi plus présente. Bon, quand même, il n'assèche pas et ne marque pas le contour de l'oeil et c'est notable. Parce que le problème de la plupart des anti-cernes, c'est qu'ils te rajoutent direct 10 ans dans la gueule.
Conclusion?
Fake Up est un anti-cernes très naturel et lumineux. Quasi imperceptible, il sait se faire discret et ne crée pas d'effet plâtre ni n'accentue pas les défauts. Cependant, il ne conviendra pas aux personnes ayant des cernes très visibles.
Fake Up de Benefit : l'anti-cernes des gens qui n'ont pas de cernes
Fake Up de Benefit : l'anti-cernes des gens qui n'ont pas de cernes
Fake Up, Benefit
Prix : 25 eurosdisponible ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte