Selon Jerry Meyer de 24/7 Sports, Andrew Wiggins considéré par certains comme le meilleur lycéen de l'histoire devrait annoncer son choix d'université la semaine prochaine.
Devant un certain Lebron James, les analystes ont fait du jeune Canadien le meilleur lycéen de l'histoire. Le pensionnaire de Huntington Prep School a déjà deux médailles de bronze, une acquise lors du championnat des moins de 17 ans aux Championnats du monde en Allemagne en 2010, et une autre avec les moins de 18 ans aux Championnat des Amériques en 2012.
L'allier plafonne actuellement à 23,8pts, 11,5rbds, 4,3pds, 2,6ctrs et 2,4ints. Ses statistiques extrèmement complètes pour un jeune joueur de 18 ans affole les universités qui font tout pour attirer un très sérieux prétendant à un numéro un de draft et qui a eclaboussé de sa polyvalence lors du Hoop Summit en avril dernier.
On rappelle que sa shot liste se résume à : Kentucky / Kansas / Flordia State et North Carolina. Alors Wiggins va t-il rejoindre Kentucky qui possède la meilleure cuvée de freshmen de l'histoire ? Réponse, à priori, mardi prochain.