RTL-TVI lancera le mardi 21 mai en prime-time sa nouvelle émission de téléréalité événement autour du mariage, « Pour le meilleur et pour le pire ».
Le concept de l’émission est très simple, et risque de réserver des moments drôles et cocasses aux téléspectateurs, voire même de raviver certains souvenirs du grand jour. Trois couples ont acceptés de relever le défi proposé par l’émission pour le jour de leur mariage. Et quel défi ! Le futur marié sera séparé pendant 15 jours de sa future moitié, sans aucune possibilité pour rentrer en contact avec elle. Durant ce délai, et avec un budget de 15 000€, il devra organiser l’entièreté de la cérémonie. Salle de réception, fleurs, décoration, alliances, faire-part, traiteur, costumes et même la robe de la mariée. Avec uniquement l’aide de son témoin, il devra remuer ciel et terre pour offrir à sa promise ce jour dont elle a toujours rêvé.
Les téléspectateurs suivront durant trois prime-time événements les aventures de :
Audrey et Marco
Cassandra et Quentin
Isabelle et Michaël
Au terme de ces deux semaines, lorsqu’elle découvrira son propre mariage, la future mariée acceptera-t-elle toujours de dire « Oui » devant l’autel ?
Le rêve deviendra-t-il réalité ou le conte de fée se transformera-t-il en cauchemar ?
Pour l’occasion, la chaîne a tourné une bande annonce très sympa avec ses animatrices vedettes, Sandrine Corman, Sandrine Dans, Emilie Dupuis, Sophie Pendeville et Fanny Jandrain, que je vous propose de découvrir :
Crédit photos: ©RTL/ O.Pirard