Magazine Conso

~ Open brunch par Gloss’up ~

Publié le 11 mai 2013 par Ylan

Dimanche dernier, je suis allée à un brunch organisé par Gloss’Up. Kesako ? Simple : Sur réservation, vous vous rendez chez Gloss’Up dans le 3e (pas loin de République) pour déguster un sublime brunch et, croyez-moi, il vaut le déplacement. Je crois que ça change d’une fois sur l’autre. Le mien était spécial sans gluten en provenance du Café Pinson, je me suis + que régalée ! Rien que le muesli était une tuerie, mais également les petites salades, l’oeuf cuit à basse température, les madeleines, les confitures, enfin bref, tout. Rien que revoir les photos me fait saliver…

J’ai aussi vraiment apprécié le lieu qui est super lumineux et sur deux étages (et comme il faisait très beau dimanche, c’était un vrai plaisir, on ne se sent pas du tout enfermé). Et la lumière, pour prendre des photos, c’est juste top ! Bon et accessoirement, pour se maquiller, c’est pas mal aussi.

En images, ça donne ça :

~ Open brunch par Gloss’up ~

~ Open brunch par Gloss’up ~

~ Open brunch par Gloss’up ~

~ Open brunch par Gloss’up ~

~ Open brunch par Gloss’up ~

Après cette pause gourmande, on participe à un atelier beauté sur un thème donné (moi, c’était un maquillage « Focus Nude »). Le cours est très didactique, le prof ne nous laisse jamais tomber et corrige nos « petites » erreurs

:)
En même temps, le fait de faire soi-même, on retient mieux et on comprends justement nos erreurs pour ne plus les reproduire. Y’a plus qu’à appliquer tout ça chez soi (hum…)

~ Open brunch par Gloss’up ~

~ Open brunch par Gloss’up ~

Et en pratique, on réserve directement sur le site et on se rend au 58 rue Charlot 75003 Paris !

Moi, j’y retournerai c’est sûr ! Celui de juin est paraît-il complet mais on peut à partir de 10 personnes privatiser le lieu avec des copines et s’offrir un moment plaisir girly !!!

NB : Je porte un bijou de cheveux CUP, je vous en reparle bientôt !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ylan 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte