L’été aux pieds

Publié le 11 mai 2013 par Mahayanna @Eve__O__


Je vous l’ai deja dit, j’aime particulièrement m’habiller pendant les mi-saisons, lorsque l’on peut encore conjuguer collants, bottines et vestes tout en laissant les manteaux au placard. Lorsque l’été arrive, il y a beaucoup moins de combinaisons possibles, et surtout l’un de mes plus grands problèmes apparait : le cas des chaussures.

J’en ai beaucoup, mais quasiment que des escarpins, bottines et bottes. Or avec la chaleur impossible de porter des escarpins, ça glisse et fait des ampoules, on oublie les bottes, et pour les bottines, ayant la peau très blanche et que des chaussures noires, je n’arrive pas à les porter sans collants, et les range donc au placard pour les beaux jours.

Il reste alors deux ou trois paires de chaussures ouvertes à talons, et surtout, surtout LA paire de sandales.

Car chaque été, c’est la même chose, j’achète une ou deux jolies paires de sandales qui me dureront trois mois tant je les mettrai.

Le choix est donc plutôt difficile car elles doivent être jolies, originales mais portables avec tout, et surtout, d’un confort absolu (rien de pire que des sandales qui frottent ou font des ampoules).

Après de longs repérages, j’ai choisi ma première paire : des sandales Koah en cuir orné de clous, qui sont d’un confort absolu. La seconde paire sera plus colorée, mais je ne suis pas encore décidée sur le modèle.

Et vous, comment habillerez-vous vos pieds pour l’été?

Sandales Koah