Il y a quelques jours de cela, nous vous avons présenté la sélection Ukrainienne, pour l'Euro 2013, et nous vous avions indiqué que Katerina PILYASHENKO n'avait pas été retenue, dans la mesure où elle n'avait pas de club.
Cette dernière, qui suit notre blog avec assiduité, a souhaité préciser que, si elle ne joue plus avec Armentières depuis la fin Mai 2011, elle a passé la saison 2011/2012 à La Roche, en Ligue 2, ceci avec le statut de joueuse française, vu qu'elle est naturalisée française depuis 2010.
Pour ce qui est de la saison 2012/-2013, elle avait un club, puisqu'elle a évolué en Asie, plus précisément au Kazahkstan,avec l'équipe d'Astana tigers, en 1ère division.
Pour ce qui est de sa non sélection avec l'équipe nationale d'Ukraine, elle tient à préciser que cela ne vient pas du tout du fait qu'elle n'avais pas de club, vu qu'elle était au
Kazakhstan, mais d'un problème qui date de son arrivée en France en 2001, laquelle n'a jamais été acceptée par la fédération ukrainienne.
Au final, elle tient à faire savoir qu'elle est toujours active, et qu'elle est à ce jour à la recherche d'un club, pour la saison prochaine.
Nous lui devions bien de faire ce rectificatif.