Abrogation de l'article 123 du traité de Lisbonne

Publié le 11 mai 2013 par Lino83
Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication 50 7

7 personnes ont signé. Atteignons 50

Pourquoi c'est important

Les dettes de nos pays sont sans fondements avec la réalité économique de notre Europe que l'on veut sociale et démocratique. Des personnes sans scrupules nous volent notre argent et nos moyens de productions par des moyens soit disant démocratique.
L'article 123 est plus que symbolique car il empêche tout peuple de disposé de son argent et oblige les pays a emprunter aux banques.
Voila ce que dit l'article 123 :
Contenu de l’article 123 traité de Lisbonne 
Anciennement, Article 104 du traité de Maastricht, soumis à référendum, dont le vote a abouti à son rejet en France. Puis qui a été imposé par la force (viol de la volonté du peuple) et repris dans le Traité de Lisbonne, l'article 123 interdit aux états d'emprunter à leurs banques centrales. Les Banques centrales empruntaient à taux zéro, maintenant les taux sont fixés indirectement par les agences de notation et les états empruntent aux banques privées qui empruntent aux banques centrales à taux zéro ou proche de zéro. Voila comment se créer la dette, c’est quelque financiers qui s’en mettent pleins les poches et qui arrosent un bonne partie des politiques de tous pays .
C’est pire que du vol , commençons par une pétition …
http://www.avaaz.org/fr/petition/Abrogation_de_larticle_123_du_traite_de_Lisbonne_1/?fHInzbb&pv=2