Présenté comme un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Eric Gordon vient de subir une intervention à la cheville gauche. Cette opération, même bénigne, pose la question de la santé du joueur choisi par les Clippers au 7ème choix de la draft 2008.
Pour autant : pourrait on coller la photo de la tête de Gordon sur nos "Docteur Maboul" ? Difficile à dire...
Mais pour celui qui n' a joué que 40 matchs cette saison avec les Hornets de La Nouvelle Orléans et qui fut blessé en 2010, cette fois au poignet ..... il est grand temps que son corps le laisse en paix afin que les espoirs placés en lui se concrétisent enfin vraiment.
Tout de même, auteur de 17 points par match en moyenne cette saison, l'ancien arrière d'Indiana est au coeur de plusieurs rumeurs de transfert. Certains l'envoient à Phoenix. Mais à Phoenix, par le jeu de la draft, est annoncé un certain Victor Olapido, arrière des Hoosiers d'Indiana..... une situation des plus cocasses pour Eric Gordon qui avait déclaré son amour pour les Suns après une visite dans l'Arizona en juillet pendant le marché des agents libres et qui pourrait se faire dépasser par son prédecesseur au collège. Des maux de têtes en prévision pour Eric Gordon ?
Toutefois, pas d'inquiètude pour le Docteur Maboul. S'il y a bien des alarmes pour la cheville, le poignet ou le genou .....la tête, elle, est épargnée dans ce jeu...