Luol Deng a perdu 7 kilos

Publié le 10 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Bulls se passent de Luol Deng depuis maintenant 4 rencontres et ne sont pas certain de pouvoir l'utiliser avant la fin de cette demi-finale de conférence face aux Bulls. En effet, l'état de l'ailier britannique est toujours aussi inquiétant.
La gravité de sa maladie n'a été découverte que sur le tard. C'est pourquoi le joueur a été très affaibli lors de cette période très compliquée qu'il raconte au Chicago Tribune.
"J'ai commencé à avoir des maux de têtes très douloureux, à avoir du mal à marcher. Je me sentais vraiment mal. J'ai aussi vomi et eu la diarrhée. Je ne pouvais pas vraiment contrôler mon corps. A cause de cela, j'ai perdu beaucoup de poids. Et je ne me sens pas encore tout à fait bien."
Deng a perdu jusqu'à 7 kilos ! Une masse qu'il va falloir retrouver pour pouvoir disputer une rencontre dans ces playoffs. C'est pourquoi il semble peu probable de revoir le joueur dans cette série. Sa condition physique est loin d'être suffisante pour qu'il puisse défendre sur un LeBron James ou même qu'il puisse tout simplement jouer au basket.