Deux jours fériés dans la semaine et un vendredi pluvieux me donne des envies devoyage. Lorsque l'on ouvre ces volets le matin et que le temps est pluvieux,le besoin de soleil est plus fort que jamais.
Or chez moi, les voyages c'est bien plus que cela.... une drogue
(bon dans le bon sens du terme), un besoin constant et surtout insatiable ! Alors voilà quand le site de voyage "Voyageurs du Monde"m'a propos' d'écrire un article sur la destination de mon choix,je n'ai pas hésité. C'est également le moment que j'ai choisis pour vous faire une révélation.Une de ces révélations qui vont bousculé les habitudes du blog....Je ne vous fais pas languir plus longtemps, en début d'année, vousvous souvenez je suis partie dans les Caraïbes avec mon homme (un grand voyageur lui aussi). Ce voyage a été pour nous un tournantpour notre vie future, car en posant les valises à la maison,nous ne voulions qu'une choses repartir. Non pas que nous ne sommespas bien chez nous, mais le virus "voyage/découverte" avait encore frappé.
Alors voilà, un constat s'est posé à nous pour que nous puissions
être heureux et nous épanouir nous devons parcourir le monde.Mais où ? Je pense que vous l'avez compris en Inde dans un premier temps.Nous pensons y rester deux mois, puis filer en Thailande pour deux mois et enfinen Australie pour voyager et travailler, puis..... nous verons !
Pourquoi pas l'Amérique du Sud, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie...
Pourquoi l'Inde ? Parce que c'est un pays qui me donne envieet mon homme y a déjà été deux fois. Ces récits ne peuventque vous faire envie de découvrir leur culture et ce pays majestueux. Pas de panique, nous ne partons pas tout de suite, mais après l'été.Le blog changera mais ne s'arrêtera pas c'est sur. Son thème principal "la Mode" sera toujours au centre des discussions mais adapté à notre périple !