Magazine Côté Femmes

Comment j’ai récupéré mon ex : toute la vérité (part. 1)

Publié le 10 mai 2013 par Blabla

f7efa33322b72b5dc6bb3152230a6507

Il y a de ça 3 ans, mon ex amoureux m’a quittée.

Par pour une autre femme, non. Simplement parce qu’il ne se sentais pas amoureux. Il m’a dit que je ne lui manquait pas. Qu’il n’avait pas peur de me perdre et qu’il pensait ne pas être prêt pour une relation sérieuse…. Aïe !!

J’ai pris ça en peine poire et j’ai décidé de retourner la situation.

J’ai lu beaucoup de bouquins, bons et moins bon mais tous avaient ce point commun qui m’étonnait beaucoup. Prenez soin de vous,  de votre vie et il sera amoureux.

Hein ?! Non mais moi c’était pas ce que je voulais entendre !! Je voulais connaître de super phrases à lui sortir pour qu’il revienne ! Je voulais qu’il me voie entourée de mecs pour qu’il crève de jalousie ! Je voulais savoir combien de fois par semaine lui téléphoner !! Hey ! C’est pas ce que j’avais demandé !

Mais après mûre réflexion, ou je devrais dire peut-être torturation de l’esprit, tout c’est éclairé dans ma petite tête ! Sans le vouloir, j’avais fait tout faux avec lui, et avec tant d’autre avant lui. Je faisais de cette relation le centre de ma vie. Mon occupation physique et mentale principale, si ce n’est pas unique. J’ai donc décidé de me la jouer autrement cette fois.

J’ai suivi les conseils de mes lectures et j’ai entrepris de faire du sport, de trouver ma voie professionnelle, de suivre des cours, de sortir plus souvent, de voyager, bref, rien en relation direct avec un homme. Et… ça a fonctionné à merveille !! Plus je me concentrait sur mes loisirs et mes passions, plus il était accro. Le summum je crois c’est quand il est parti 3 semaine en Thaïlande. On se revoyait déjà à cette époque et je pensais ne pas avoir de nouvelles de lui. Je savais qu’à son retour, c’est moi qui partait pour 2 semaines au Canada, donc en tout 5 semaines sans se voir. Je me disais que ce serait la fin. Qu’il m’oublierait. Et bien non ! Bien au contraire ! J’ai eu des nouvelles de lui et j’avoue avoir fait ma chieuse à 100% ce jour-là. Je n’ai pas répondu.

Moi ? Ne pas répondre ? A l’homme que j’aimais de toutes mes forces ? Et que je voyais être mon mari et le père de mes enfants ? Impossible !! J’ai toujours répondu… Du coup, cette non réponse à son message a certainement du l’affoler car à son retour, la première chose qu’il a faite en posant le pied à l’aéroport c’est… m’appeler !! Waou !! J’étais aux anges !

Mais bien avant de voir que j’étais la première personne à qui il pense, je suis passée par tout un tas de choses, bonnes et moins bonnes… j’ai mis mon petit coeur tout mou aux oubliettes pour me concentrer sur mon "plan de bataille" que je vous raconterais dans le prochain article !

Lauren


Retour à La Une de Logo Paperblog