Alors, le titre parlait d'aplat. On va dire aplat amélioré. Evidemment, tout le monde sait qu'on évite l'aplat type gouache hein, les podiums peuvent bien faire ce qu'ils veulent, mais on évite de les suivre comme des moutons pour éviter de ressembler à "Ça" dans la rue (mais oui tu sais, le film qui fait flipper avec un clown maléfique)
Je m'explique : c'est le seul truc que j'utilise le matin sur mes yeux. Je te jure que si. Ni base ni rien du tout d'autre. Il faut dire quand même que MAC a fait un petit truc vraiment génial. Je l'applique au doigt et ensuite j'estompe avec un pinceau fluffy tout mignon Ecotools.En 2 minutes top chrono, hop, un coup de mascara et je suis prête pour toute une journée. Aucune bavure, ça ne file pas dans le creux de la paupière, bref le paradis.
Je vous prie d'excuser mon teint de cadavre & mon absence de sourcils, on fait ce qu'on peut quand on est blonde (je précise ca parce que Mademoiselle Majda va encore s'indigner en me voyant dans un tel état de nudisme sourcilier)
Bref, voilà ce que peut donner le fameux Constructivist, sachant qu'il est possible de le travailler et d'intensifier encore ! Parfois je pose encore une ombre à paupière par dessus, mais ca, c'est les jours où je me sens fofolle quoi. Où je ne me lève pas avant 10h & que j'ai tout le reste de la matinée pour me préparer. Et encore. Grosseflemmardeonfire.
Sur ce, à très vite !
Des bisous
Maud*