Les jeunes femmes à Paris
La nouvelle campagne pour le sac Alma de Louis Vuitton est baptisée «Chic on the Bridge».
La maison de luxe a choisi quatre mannequins : Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger. Les jeunes femmes posent sur les trois ponts emblématiques de Paris, Shanghai et New York
Elles présentent le sac Alma en cuir Épi bleu, à Paris , sur le pont du Carrousel avec en toile de fond le musée du Louvre et la Seine
A New York, sur le pont de Brooklyn, elles rendent hommage à la couleur jaune des taxis de la ville
A Shanghai, sur le pont Waibaidu, Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegge posent avec le modèle en Monogram Vernis rouge brillant
Puis retour à Paris, elles présentent leurs sacs, une explosion de couleurs, avec du bleu, du orange, du jaune et du rose.
Le sac Alma a été créé en 1934 . Gaston-Louis Vuitton a créé ce sac et l’a baptisé Squire Bag puis ensuite le sac a été surnommé Champs-Élysées puis Alma. Le sac Almafait partie de la pré-collection prêt-à-porter automne 2013
Les jeunes femmes sur le pont du Carrousel, en toile de fond le musée du Louvre et la Seine
Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegge à NY
Les jeunes mannequins à Shanghai, sur le pont Waibaidu,