Magazine Conso

Mode : Chic on the Bridge de Louis Vuitton

Publié le 09 mai 2013 par Framboise32
Les jeunes femmes à Paris

Les jeunes femmes à Paris

La nouvelle campagne pour le sac Alma de Louis Vuitton est baptisée  «Chic on the Bridge».

 La maison de luxe a choisi quatre mannequins : Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger.  Les jeunes femmes posent sur les trois ponts emblématiques de Paris, Shanghai et New York

Elles présentent le sac Alma en cuir Épi bleu, à Paris , sur le pont du Carrousel avec en toile de fond le musée du Louvre et la Seine

A New York, sur le pont de Brooklyn, elles rendent hommage à la couleur jaune des taxis  de la ville

 A Shanghai,  sur le pont Waibaidu,  Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegge posent avec le modèle en Monogram Vernis rouge brillant

Puis retour à Paris,  elles présentent leurs sacs, une explosion de  couleurs, avec du bleu, du orange, du jaune et du rose.

Le sac Alma a été créé en 1934 . Gaston-Louis Vuitton a créé ce sac et l’a baptisé Squire Bag puis ensuite le sac a été surnommé Champs-Élysées puis Alma. Le sac Almafait partie  de la pré-collection prêt-à-porter automne 2013

Les jeunes femmes  sur le pont du Carrousel, en toile de fond le musée du Louvre et la Seine

Les jeunes femmes sur le pont du Carrousel, en toile de fond le musée du Louvre et la Seine

 Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegge à NY

Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegge à NY

Les jeunes mannequins  à Shanghai, sur le pont Waibaidu,

Les jeunes mannequins à Shanghai, sur le pont Waibaidu,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte