Ainsi l'information qui devrait buzzer dans les heures à venir sera, sans doute, la courte interpellation de Nabilla.
Nabilla voulait devenir la "Kim Kardashian" française, et si la fortune et la notoriété de belle américaine peuvent faire rêver, le revers de la médaille est le regard de la presse.
C'est en effet quotidiennement que Kim Kardashian est l'objet d'article dans la presse people, qu'elle ait pris 1kg, qu'elle porte une robe à fleurs, qu'elle mange une glace, qu'elle aille chez le coiffeur... et nous le saurons.
Nabilla n'en est pas encore là, mais le moindre faux pas peut déclencher un mini buzz, d'autant que la volonté affichée de changer l'image de la jeune femme prête à la curiosité.
Ainsi on remarquera que Nabilla avait un peu trop bu lors d'une prestation en boite, qu'elle n'a pas assuré un contrat dans un club de province, etc ...
Cette fois c'est plus grave si on en croit Europe 1, la jeune femme aurait craché sur un guichetier à la gare de Lyon après que celui ci lui ait demandé de rejoindre la fin de file (Nabilla avait auparavant doublé un usager).
Le guichetier n'ayant pas porté plainte, l'affaire devrait s'arrêter là.
La jeune femme peut se féliciter de n'être pas encore une Kim Kardashian française... Imagine-t-on un tel comportement de la star de télé réalité américaine ? Sans doute serait-elle contrainte à des excuses public
Lire l'article d'Europe 1 ici, clique
Rectificatif, selon Stéphane Larue une plainte a bien été déposée contre Nabilla. Le porte parole de la SNCF aurait déclaré :
"Toute agression sur un agent de laSNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété"
Wikio