Déjà annoncé sur le retour au tour précédent, nous vous avions révélé que le Stoud ferait son retour au Game 3 face à Indiana. Mike Woodson a affirmé au New York Post que son ailier fort sera bien partie de l'équipe ce soir :
"Il a travaillé dur pour pouvoir de nouveau remettre l'uniforme. Nous allons le faire jouer. Il ne sera pas en mesure de rester très longtemps sur le terrain mais nous allons le faire jouer. Nous attendons de lui qu'il apporte sa pierre à l'édifice. Amar'e est un élément important dans notre effectif. Il m'a dit avec l'appui du staff médical qu'il était prêt à jouer samedi soir. Nous allons le faire rentrer et voir la suite."Déjà absent en début de saison à cause de son genou, l'ancien Sun n'a honoré que 29 matchs sur le banc cette saison avec un rendement moyen pour un joueur de cette qualité avec 14,2pts, 5rbds. Son absence des terrains a été toutefois comblée tant par le collectif des Knicks d'un point de vue offensif tant par Tyson Chandler Chris Copeland et Steve Novak et par la suite Kenyon Martin sur le plan défensif.
A 30ans, le Stoud doit vitee retrouver ses sensations non seulement pour soulager les efforts dans la raquette mais également pour retrouver son statut de joueur incontournable à Big Apple et un contrat de 100 millions de dollars on le rappelle.