Le Twittos de Seattle un certain Danny a interpellé le proprio du Heat sur la première décision du Comité qui est de conserver au moins pendant un an les Kings en Californie mais cette décision ne sera effective qu'une fois le vote des propriétaires le 13 mai prochain. Arison a donc engagé la conversation et sur son choix d'amener dans le sens du Comité :
"Vous ne comprenez pas. La question avant que le Comité ne donne son avis et de savoir si Sacramento pouvait conserver son équipe. La réponse est oui. Ce n'était pas un vote pour Seattle. Si Seattle et notamment ses élus locaux, avaient fait ce que Sacramento fait en ce moment, le transfert de l'équipe à OKC n'aurait jamais vu le jour. Je veux une équipe à Seattle, pas celle de Sacramento."
"Steve Ballmer (PDG de Microsoft) n'a jamais rien fait pour éviter le transfert les Sonics et n'a rien fait pour rénover le stade. Sur le plan de cinq ans de rénover le stade Key Arena et sur la vente des Sonics, ce plan était tout simplement inacceptable pour la ligue et ils le savaient. Pour ce qui est de transférer une équipe, ceci sera plus probable mais créer une nouvelle franchise sera considérée après la renégociation des droits de télévisions."Ainsi Arison conclu sur l'eventualité pour la ligue de connaître une nouvelle franchise après les négociations financières mais il va de soi que cette sortie médiatiques sur un des réseaux sociaux le plus utilisés aux Etats-Unis finira par donner raison au Comité et de redonner une chance de plus pour les Kings de se reconstruire en Californie.