Les sentiments changent vite !

Publié le 08 mai 2013 par Blabla

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne plus avoir envie de voir un ami après une soirée passée avec lui ? Est-ce que vous avez déjà changé d’avis sur une personne que vous pensiez être inintéressante ? Et bien moi, oui ! Parfois c’est de mon côté que ça se passait, plus envie de voir celui-là, subite envie de passer du temps avec untel, etc…

Je me suis alors penchée sur une question : Mais pourquoi est-ce que les sentiments changent si vite ? Et bien, après quelques recherches, essais, tentatives, j’ai compris qu’on pouvait relativement facilement modifier la perception que les gens ont de nous. On a toutes pu remarquer que les hommes ont envie de passer plus de temps avec certaines femmes mais pas avec d’autres… Et que parfois, presque de façon magique, soit il ne sont plus intéressés soit ils le sont encore plus !Donc mettons toutes les chances de notre côté pour que tous nos rendez-vous se déroulent à notre avantage !

Tout d’abord, il y a quelques traits de caractère qui donnent aux homme envie d’en savoir plus et qui les font se sentir bien avec nous. Les femmes souriantes ont toujours la cote, alors, portez votre plus beau sourire et montrez vos dents ! L’humour est également fort apprécié chez la gante masculine, et comme on dit « homme qui rit, à moitié dans son lit »,enfin, presque, c’est donc un atout séduction non négligeable !

Imaginez, à contrario, une femme qui tire la gueule, qui a un balai coincé où je penses, qui parle de ses problème et de ceux du monde entier toute la soirée… alors, vous auriez envie de passer une minute de plus avec elle ? Honnêtement, je suis certaine que non. Et moi non plus d’ailleurs. Par contre, imaginez que vous recroisez cette femme, qu’elle est souriante, parle d’événement drôles et positifs, là, vous auriez envie d’être son amie, non ?

Ce sont deux petites choses qui semblent très simple de premier abord mais quand on y réfléchi, est-ce qu’on sourit si souvent que ça ? Est-ce qu’on rit assez souvent aussi ? Inutile de se transformer en pouffeuse* mais avoir le rire facile est une qualité dont les hommes raffolent !

Quand on passe un moment agréable, qu’on rit ensemble, un petit miracle se produit : la complicité. Cette fameuse complicité qui est, selon moi, le ciment des belles relation se développe parfaitement bien quand on rigole des même sujets et qu’on prends la vie côté confiture !

Le conseil de la chieuse : Ne soyez pas avare de votre sublime smile ! Faites-en profiter votre entourage et également l’homme de vos pensée ! Après tout, la vie est tellement plus jolie avec un sourire !

Lauren

* pouffeuse : nom féminin désignant une greluche qui rigole pour un rien alors qu’elle n’a même pas compris ce qu’on lui a dit.