Benefit, une marque de produits cosmétiques, piège des passants dans une rue londonienne. Un téléphone sonne dans une cabine publique et quelques curieux s’approchent. SURPRIIIIISE une personne sort de nulle part et les invite à la suivre dans un sous-sol sombre et mystérieux.
Benefit transforme des piétons ordinaires en stars du Rock
Les courageux s’avancent, une équipe de maquilleurs professionnels les prend en charge et PAF ils se retrouvent embarqués dans un Karaoké à chanter un classique de Whitney Houston devant un public en délire dans le café de Paris, endroit emblématique de Londres.
Benefit transforme des piétons ordinaires en stars du Rock
Le passant ordinaire encore choqué par la surprise se retrouve en quelques minutes transformé en Star du Rock accompagné par un orchestre en live et devant une salle pleine à craquer. Une expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.
Benefit transforme des piétons ordinaires en stars du Rock
L’objectif de cette action qui s’inscrit dans un dispositif de marketing ambiant est de générer un buzz autour de cette mise en scène. Benefit crée aussi le suspense avec le message «Où est ce que le téléphone de la tentation sonnera la prochaine fois ? »