N'y a t-il qu'aux Etats-Unis que les hommes soient si beaux? J'ai toujours été époustouflée par la perfection du physique des mÂles américains. Et Matthew McConaughey en est un parfait exemple.
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir craqué puisque, un an et demi après en avoir lancé sa version féminine, Dolce&Gabbana a dévoilé le côté masculin de la fragrance The One. Et alors que le premier parfum avait pour égérie le top-model Gisèle Bündchen, c’est l’acteur texan que les deux stylistes ont choisi pour représenter leur dernière création. «Matthew nous est tout de suite apparu comme « l’interprète » idéal de notre nouveau parfum masculin, expliquent ainsi Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Nous cherchions un homme déterminé pour ce rôle. Un homme confiant en soi, charismatique et athlétique qui conjugue sensualité avec l’élégance. Nous voulions un homme capable de jouer de sa propre vanité, un séducteur doué d’autodérision ! »
L'acteur est ainsi au centre d’une campagne réalisée par le photographe Jean-Baptiste Mondino, déjà auteur de la publicité The One for women. On le découvre courant dans Paris pour échapper aux paparazzis, avant de se retrouver dans sa chambre d’hôtel où il « retire ses lunettes noires de star de cinéma révélant ainsi le regard et le sourire d’un séducteur irrésistible ».
Aaahhhh... (soupirs!)