Magazine

Le Plan de Communication

Publié le 08 avril 2008 par Rchampagne

Au sein de Com’45, réunissant les communicants du Loiret, un groupe de travail s’est réuni pour la première fois le 8 avril pour échanger sur un thème commun à tous : le Plan de Communication. Le but est de réaliser un support qui sera présenté à l’ensemble des membres de Com 45, selon 4 axes :

1. Préparer le Plan de Communication

2. Construire le Plan de Communication

3. Présenter le Plan de Communication

4. Faire vivre le Plan de Communication

Le groupe de travail est composé de structures très différentes, ce qui fera la richesse de nos échanges :

Amélie Laubret - chargée de communication pour l’Union pour la culture populaire en Sologne

Julie MILCENT - Chargée de communication - Association Française du Conseil des Communes et Régions d’Europe

Cyril Bonnaire – Agence Grafity

Marc FAVREAU - Délégué Diocésain Information Communication - Diocèse d’Orléans

Jean-Luc Fournier – Resp. Communication - Vinci – Arcour

Bruno Goupille – Resp. communication de la Caisse régionale -Caisse d’Epargne

Un petit powerpoint d’introduction théorique a été préparé par Marieke Pinon, stagiaire chez Orcom :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rchampagne 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte