Magazine

Campagne marketing originale pour 13ème Rue

Publié le 19 avril 2008 par Baptiste Mourey

Dans le but de promouvoir son orientation thrillers et films d’horreur, la chaîne 13ème Rue a lancé une campagne marketing carrément originale en Allemagne, plus précisément dans une boîte de harrangs Hamburg.

Se servant des propriétés spéciales de la lumière noire (qui fait ressortir le blanc), l’agence Jung Von Matt a mis en scène une scène de crime dans les toilettes du club.

Les gens rentrent, lumière blanche, tout est des plus normal, l’endroit semble propre… Puis les lumières s’éteignent et les toilettes se retrouvent éclairés exclusivement à l’aide de lumière noire, et la scène de crime apparaît, comme si du sang tapissait murs et sols, comme si quelqu’un s’était fait assassiner à cet endroit…

«See what others don’t see. 13TH STREET. The Action and Suspense Channel.»

On aime ou on aime pas, toujours est-il que le concept est tout bonnement fabuleux !

ShareThis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Baptiste Mourey 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog