Une affaire de famille qui se finit mal...

Publié le 06 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket



Alors que Pamela Bryant, mère de Kobe Bryant, avait besoin d'argent pour s'acheter une nouvelle maison, et pour obtenir assez de fonds, elle aurait mis en vente des objets de collection appartenant à Kobe, laissés par ce dernier chez sa mère. Suite à cela, Bryant qui souhaitait conserver ses reliques, a décidé de porter plainte et tenté d'arrêter les ventes aux enchères qui auraient lieu au mois de juin... aucun compromis n'a été trouvé.

D'après ESPN, Pamela Bryant a mis en vente des tenues de match ou des survêtements que Kobe portait a Lower Merion, son ancienne université, mais aussi un trophée de meilleur joueur du camp Adidas ABCD, tournoi auquel il a participé en 1995, mais plus surprenant, Pamela aurait mis en vente des bagues de champions, notamment celle de 2000 et celui du titre High School.

La mère de Kobe avait dans l'idée de récolter des fonds, estimés à 450 000$ pour sa nouvelle maison située dans le Nevada. Selon des propos évoqués par ses proches, Kobe Bryant avait proposé une somme de 250 000$ pour sa maison. Sa mère a clairement exprimé qu'elle souhaitait 450 000$ et pas un dollar de moins !

Selon ces mêmes propos recueillis par l'avocat de la mère, Kobe aurait dit que les objets appartenaient aussi à Pamela et que son fils avait expliqué que ces objets n'avaient plus d'intêret pour lui. Kobe Bryant n'avait eu aucune information sur la vente de ces biens.

Selon ESPN, le Black Mamba aurait eu des conflits avec ses parents durant son adolescence, mais il avait toujours aidé ces derniers en cas de problèmes financiers. Cela restera donc comme une sacrée histoire de famille qui vient conclure une des pires saisons collectives de la carrière de Kobe...