Patrick Binet, directeur de TF1 International, chargé d’acquérir et de distribuer les droits de diffusion du groupe, a été placé en garde à vue après la découverte du corps d’un homme sans vie à son domicile du XIè arrondissement de Paris.
Selon lepoint.fr, la police aurait découvert le corps d’un homme nu au domicile de Patrick Binet, rue de la Folie Méricourt, dans le 11è arrondissement, dans la nuit de mecredi à jeudi.
Patrick Binet a été placé en garde à vue toute la journée de jeudi dans les locaux de la 2e division de police judiciaire (2e DPJ). Actuellement, il est toujours incarcéré et son interrogatoire se poursuit, tout comme celui du troisième homme présent ce soir là au domicile de patron de TF1 International.
Selon l’AFP, les premiers éléments laisseraient penser à une “partie fine” qui aurait dégénéré, peut-être à cause de la consommation de produits stupéfiants, qui aurait été découvert lors de la perquisition du domicile de Patrick Binet.
En effet, une surdose médicamenteuse due à la consommation de GHB, plus connue sous le sobriquet de drogue du violeur, pourrait être à l’origine du décès de l’homme qui était âgé d’une quarantaine d’années.
“Je ne connais pas le fond du sujet. Je n’ai rien à dire pour l’instant” a déclaré Nonce Paolini, directeur général de TF1 à nos confrères de lepoint.fr.