Le bonheur de se marier

Publié le 06 mai 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

Quand on se marie, on est en mode bonheur. Du coup, on a envie de tout soit parfait. Cela va du traiteur à la décoration de la salle en passant par la robe de mariée. La robe, il faut qu’elle soit sublime, qu’on ne remarque que vous et peu importe la couleur. On a envie d’apporter l’adhésion de tous les invités et chacun sait que c’est difficile. En toute confidence, j’ai déjà vu des robes de mariées trop kitchs car mal conseillées.

Faire sensation

Une robe de mariage, on ne la recycle pas soit. Inutile de demander celle de votre maman. Elle se doit d’être unique, fidèle à notre image et à l’idée que l’on se fait de l’événement qu’il soit cool, bobo ou chic. « Tu es merveilleusement belle » serait le plus beau compliment que l’on puisse recevoir à ce moment là car on aura su transmettre l’émotion du mariage.

Il existe des robes qui réussissent à vous transporter ailleurs, dans un univers fascinant, comme dans un show de grands couturiers. On ne veut plus de robes meringues sentant la naphtaline, on veut des robes de mariées nouvelle génération qui jouent sur deux concepts : le raffinement et chic, dans des prix abordables.

Un mariage c’est un moment jubilatoire que l’on se se doit de vivre pleinement, peu importe les fausses notes. L’essentiel est de se sentir jolie et heureuse à ce moment-là

Sophie Tagel


Classé dans:MODE