La poudre Nearly Naked est sortie cette année avec le fond de teint de la même gamme, que je ne me suis pas procurée, mais qui sais hein! Ça va peut-être venir bientôt? :)
Je suis très sceptique envers les produits de pharmacie pour le teint...Trop de mauvaises expériences par le passé, je me réconcilie tranquillement, mais surement avec ceux-ci depuis le début de l'année. La poudre Nearly Naked en est encore une preuve.
Donc, c'est une poudre pressée qui vient en 6 nuances aux USA. Malheureusement, au Canada on semble seulement avoir 4 nuances. Chouuuu. J'ai donc pris la plus pâle, soit la Light 020. Tout d'abord, la texture est vraiment belle. Une poudre lisse, pas du tout chunky (ouais, ok excusez mes anglicismes, mais je suis trop habituée de parler comme ça!) qui s'applique facilement sans faire un effet plâtre ni trop poudreux. Un peu déçu de constater que la teinte la plus pâle disponible ici n'est que très légèrement foncée sur moi en ce temps-ci de l'année. Mais bon, je ne m'en fais pas, car non seulement c'est à peiiine visible, mais le printemps arrive et elle m'ira comme un gant d'ici peu.
Mis à part ça, je l'applique avec mon pinceau kabuki pour obtenir un fini un peu plus couvrant et naturel. Je ne suis pas déçue du résultat! J'obtiens un teint plus égal, une couvrance légère qui vient unifier le teint. Elle contrôle bien la brillance sur les ailes du nez et mon menton, mais je dois quand même me repoudrer durant la journée. Bah, ce n’est pas nouveau ça, je n’ai pas encore trouvé de poudre miracle qui contrôle la brillance toute la journée ;)
Donc en bref, je suis conquise. Si vous cherchez une poudre pas trop chère (environ 11.99$) qui va venir unifier votre teint tout en fixant bien votre maquillage, je vous recommande de jeter un oeil sur celle-ci :)