Une voiture Ferrari rouge F430 conduit par quelqu'un dans les rues résidentielles de Kerala, en Inde.
Pourtant, la fin de la vidéo contient une surprise : le conducteur de la voiture est un garçon de 9 ans. Et le passager est son frère de 5 ans.
La vidéo a déclenché un tollé, et pas seulement à cause des problèmes de sécurité et le rôle parental. Voir un enfant de troisième année au volant d'une voiture de sport qui coûte environ 200 000 $ dans un pays où la pauvreté paralysante a déclenché un nouveau cycle de controverse dans l'Est sur la nouvelle classe de super-riches, et les dangers de la richesse excessive.
Le père de l'enfant s'est rendu et a été inculpé d'atteinte à la vie d'un enfant et de permettre à un mineur de conduire. Les accusations sont venues semaines après la vidéo a été postée, et seulement après que la vidéo a attiré la colère en Inde sur le web.
La mère du garçon a dit à la télévision indienne que la conduite de la Ferrari était un cadeau d'anniversaire pour son fils et qu'elle était fière de ses compétences de conduite. La vidéo a été prise sur un chemin privé dans un développement résidentiel haut de gamme.
La famille du garçon a fait sa fortune grâce à l'immobilier et le tabac. Sa mère dit que son fils avait également conduit Lamborghini et Bentley de la famille.
"Ce n'est pas facile pour un enfant à réaliser un tel exploit à ce jeune âge", dit-elle.