Je penses mariage, je mange mariage, je rêve mariage, je respire mariage bref je vis mariage ! Et il reste 5 mois.
Weber photography via Snippet&ink
J'ai ma To do list juste à gauche du PC, je souris chaque fois que j'y jette un coup d’œil et que sais que nous sommes à jour.
Je suis de moins en moins stressée quand je vois que tout se met en place comme nous l'avions imaginé et, surtout, que nous suivons nos envies et nos personnalités sans nous laisser influencer (et c'est un défi pour une blogueuse...).
J'ouvre avec plaisir mon fichier Budget, pour l'instant nous sommes dans les clous et c'est chouette !
Je culpabilise à mort quand je voie l'avancement de la cérémonie d'engagement.
Je suis très énervée (mais beaucoup, beaucoup, beaucoup) quand des tiers veulent agrandir la liste des invités alors que je viens de recevoir les faire-parts fraichement imprimés.
Je m'inquiète quand des amis me disent qu'ils amènent une tente pour dormir après le mariage alors que nous n'avons pas réservé la salle pour le dimanche....
Chercher une salle pour le brunch du lendemain après la perte de notre premier choix et faire le deuil d'avoir un camion à pizza ce jour-là, m'ont mis le nerfs en pelote.
Nous nous marions dans 5 mois (moins 1 jour), j'ai des boutons qui ont décider de squatter mon visage (printemps/stress?), je rêve du mariage presque toutes les nuits et j'ai l'intime conviction que ça va le faire !