Magazine Conso

Ray-Ban ENVISION

Par Kanthos

Ray-Ban ENVISION

On a tous au fond de nous quelque chose qui nous anime, une passion, un but, un ou des rêves… Sans cette « flamme » par exemple ce blog et tout ce qu’il y a ou a pu avoir autour n’aurait jamais vu le jour en 2007…
C’est autour de cette idée que la célèbre marque de sunglasses Ray-Ban lance le concept ENVISION. Pour résumer, Ray-Ban invite tous les jeunes de 15 à 25 ans à partager sur cette plateforme collaborative leurs rêves, envies, autour des valeurs de la marque : liberté, aventure, dépassement de soi.
A la clé ? Voir peut-être son rêve se réaliser ! En effet, vous avez jusqu’au 26 mai pour participer en postant votre projet sur le site www.ray-ban.com/france/neverhide/envision et c’est courant juin qu’un jury composé par Ray-Ban et par Radio Nova désignera le grand gagnant qui verra son rêve se concrétiser pendant l’été ! Utopistes et rêveurs, à vous de jouer dès maintenant…

De notre côté, pour rester dans l’essence même de ce blog, à savoir les musiques électroniques et indie (mais pas que), on se verrait bien proposer un tour de France, genre casting géant lors de soirées, pour allez dénicher de jeunes producteurs qui souvent ont du mal à sortir des frontières de leurs villes, voire de leurs chambres, pour à la fin de ce tournée éditer une compilation de 10 titres, 10 jeunes loups encore inconnus sur la scène électro nationale…

On récapitule, arrête de rêver seul la nuit et poste ton projet sur le site #ENVISION de Ray-Ban avant le 26 mai. L’occasion aussi de mater plusieurs témoignages sur ce même site : www.ray-ban.com/france/neverhide/envision.

Related posts :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines